dimanche 6 mars 2011

et encore deux cartes!

J'avoue avoir beaucoup de plaisir à offrir une carte que j'ai faite - surtout que maintenant il ne me faut plus une soirée pour en faire une....

J'aime beaucoup personnaliser mes cartes en mettant un prénom dessus et les faire en pensant à la personne qui va la recevoir. Moi qui voulais en avoir un petit stock pour ne plus les réaliser toujours à la dernière minute, ce n'est pas gagné...




C'est avec les étoiles de la seconde carte que je vous souhaite une toute bonne semaine!

13 commentaires:

Laetitia67 a dit…

rooo j'adoore tes cartes!! Elles sont troooop belles!
bizzzzzz

MaJo a dit…

trop belles tes cartes Tama... et puis alors ta bannière printanière est juste splendide!!!

Maura a dit…

Tes cartes sont superbes, tendres et printanières, j'adore!

anges a dit…

elles sont magnifiques
j'adore la version fille,elle est toute tendre...bravo!
bisous.laurence

Cloclo a dit…

elles sont très jolies ces cartounettes! biz

falolé a dit…

une fois de + elles sont toutes les 2 très belles ! biz

Karine KJ a dit…

Moi aussi Martine, j'adore la version fille !! ;o)
Un gros bisou tout en te souhaitant une belle semaine

Ozen a dit…

Elles sont toutes jolies tes cartes Tama. Biz

Fabiola a dit…

elles ont trop mignonnes toutes les deux, biz

Marie-Pierre a dit…

Avec des cartes aussi bien finies, cela ne m'étonne qu'il te faille du temps pour le réaliser. Mais elles sont tellement jolies.
Bises

stephacine a dit…

Magnifiques cartes, bravo! J'ai jamais la patience de m'y mettre, et au final je les achète... C'est nul, je sais...

julie a dit…

elles sont vraiment superbes, tu as raison de les personnaliser cela fait bien plus plaisir!
bises!

Anonyme a dit…

Ces tampons sont adorables, et tes cartes très soigneusement ralisées. J'aime ces couleurs douces.