jeudi 19 avril 2012

3 pages

Que le temps passe vite lorsque les enfants sont en vacances.... Par contre, il aura fait moche les deux  semaines..... mais oui, le soleil était dans les coeurs ;-)

J'ai quand même scrappé un peu, boostée par le jeu organisé sur Scrap & Ovo. Un jeu de l'oie où les dés sont remplacés par des oeufs (Pâques oblige) et les oies qui piquent et font reculer par des Lapins Crétins.

Pour ma première page, quelque chose de tout-tout simple.... je l'avoue..... mais elle a un avantage, j'ai utilisé ces étoiles bleues et brillantes! La consigne était des ovales (ne cherchez pas, les bulles des poissons, pfffffffff....)


Ensuite j'ai dû lifter une page en gardant obligatoirement le vert pour le fond.


La troisième était une inspiration d'une photo avec des maisons   très-très-très colorées. Un peu trop géométrique, non?


Voilà pour le début du jeu, à tout bientôt pour la suite!





5 commentaires:

anges a dit…

la première est superbe,j'aime beaucoup les fleurs et ton journaling autour de la page.
la seconde est toute tendre,les photos sont magnifiques et alors un énorme coup de coeur pour la dernièer,j'adore!
bonne soirée,bises à vous 5;laurence

Janique de Suisse a dit…

les 3 sont de styles bien différents (ça c'est de la faute aux cheffes, hein ;-) mais elles sont belles toutes les 3 ! Moi j'ai un tout petit faible pour la seconde, car j'adore ces couleurs !!

Karine - KJ a dit…

Coucou ma belle!! Trois pages bien différentes... mon coeur balance pour la deuxième...ce regard malicieux, ces couleurs tendres, le côté arabesque....Pleine de douceur !Bisou

Marie-Pierre a dit…

Très jolies tes pages, j'aime beaucoup les photos de la deuxième, il y a beaucoup de tendresse et de fierté dans le regard de ton fiston.
Bises et bon week-end

Anonyme a dit…

elles sont bien jolies tes pages, tout en tendresse, biz