samedi 30 juin 2012

Bingo

Trois petites cartes pour terminer les jeux du mois de juin. J'aime beaucoup ces challenges, cela permet de faire des cartes relativement rapidement, enfin sans trop se prendre la tête...

La première est pour le Bingo de Scraphouse. On choisi une ligne, on réalise la carte et Bingo!
Pour ma part, j'ai choisi une digonale et mon bingo devient: aile (l'oiseau et le papillon), bouton et fleur.


Et deux cartes pour les défis de juin sur S&O. La première carte est faite d'après un sketch et la seconde est un lift.



Voilà pour ce soir - ou cette nuit - à tout bientôt et bon week-end!

6 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Mais c'est un très beau trio de cartes que tu nous monres là Martine !
Bises

Anonyme a dit…

toutes jolies et surtout celle en fleurs, biz

anges a dit…

elles sont superbes avec un gros coup de coeur pour la dernière.
bonne soirée,bises à vous 5.
laurence

Falolé a dit…

une fois de + elles sont très jolies et j'aime bcp celles dans les ton mauves ! J'adore le mauve :)

Cloclo a dit…

joli tout ça! je vous ai vu et lu avec beaucoup d'émotion... Bravo pour ce beau témoignage et j'espère que tout ira pour le mieux le plus vite possible. bisous

stephacine a dit…

elles sont toutes jolies, ces cartes, j'ai un gros coup de coeur pour la dernière!