samedi 4 août 2012

Encore des cartes

Cela fait quelques mois maintenant que ma copine Sandra propose de très belles cartes pour les challenges de "Challenge up your Life". Et cela fait quelques mois que je me dis qu'il faudrait que j'y participe... Mais voilà, encore une fois le temps m'a souvent fait défaut... Quand j'ai vu le sketch proposé pour ces deux semaines, j'ai fait en sorte de le trouver, le temps!



 Il me reste à placer l'initiale du bébé dans le coeur.

Dans mon précédant message, je vous montrais une carte faite pour le challenge de Stempelgarten  et qu'elle surprise de voir qu'elle avait été tirée au sort!

Alors pour fêter l’évènement, voici une deuxième!

Je vous souhaite un tout bon week-end!

9 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup tes trois interprétation de ce joli sketch. Bravo pour le tirage au sort et surtout pour cette trop jolie carte, les poissons sont tellement beaux !
Bises

anges a dit…

ohhhhhhhh! elles sont ravissantes toutes tes cartes avec la touche de couture,j'adore!
celle avec les papillons est trop belle...ça te va bien de faire des cartes,bravo!
bon week-end,bises à vous 5.laurence

anges a dit…

oups!
je voulais dire avec les POISSONS...

Elisabeth a dit…

Je les aime beaucoup tes cartes ! C'est à la fois simple et parfaitement bien réalisé, bravo Martine !
Bises

Cloclo a dit…

bravo!!!!!

Francine a dit…

Ah ouais, moi aussi, j'adore! Ce sketch te réussit bien dis donc!
Je suis ravie que tu aies été tirée au sort ce mois chez Stempelgarten: tu le méritais vraiment! J'espère que le prix te plaît.
Bisous
Francine

Falolé a dit…

wouhaaa !! elles sont toutes superbes !

Janique de Suisse a dit…

wouaaah, j'adore ton interprétation du sketch ! Superbe résultat bravo !!

Sandra a dit…

rhooooo et moi j'ai rien vu! pfffff quelle nouille!!En plus ta carte est superbe!
En tout cas merci pour ta participation à Challenge up your life
bisous