samedi 27 octobre 2012

Swap

Le soleil nous a fait faux bon depuis mercredi et je n'ai pas pu prendre mes pages en photo... Le brouillard a fait place aux premiers flocons, brrrr autant vous dire qu'il fait froid....

Côté scrap, voici le dernier swap organisé sur S&O. Le thème était prendre le temps.

Voici ce que j'ai reçu de Brigitte:


Il est beau mon carnet hein! avec sa fourre en feutrine super épaisse et en cuir :-) 


Et de mon côté, j'ai eu le plaisir de livrer mon swap à Hélène:

Pour les curieuses, il y a du thé dans la boîte et des épices dans les tubes!




7 commentaires:

anges a dit…

aussi beau l'un que l'autre,bravo à toutes les deux!
bonne soirée,bises à vous 5.laurnece

Anonyme a dit…

oh! très chouette! biz

Anonyme a dit…

je ne sais pas pourquoi mais mes com restent anonymes, je recommence donc, oh très chouette!
biz Fabiola

Helene a dit…

Merci encore !!!! Je suis toute contente du cadeau que j'ai reçu !!! Top !
Et tu as été gâtée toi aussi c'est super beau !

Marie-Pierre a dit…

Magnifique échange !!!
Bises

Elisabeth a dit…

De bien jolies réas, bravo !
Bises

Janique de Suisse a dit…

vous vous êtes gâtées les filles ! de magnifiques créations !!