lundi 10 décembre 2012

Les 4 dernières pages!

Voici encore 4 pages et demain, il va falloir que je sorte mon appareil photo pour vous montrer des petites choses de saison!

Choisir une saison, mettre maximum de couleurs, 7 taches et un papier ligné.

Pour cette page, j'ai utilisé un papier d'une série que j'ai adoré! Il fallait 7 trous, du papier ligné, un instrument de musique et des paroles d'une chanson.

Une page symétrique avec sept fanions et une clé de sol! Pas super satisfaite, ça sent la page faite en fin de soirée ;-)

Je termine avec cette page, je ne sais plus du tout les consignes.... Il devait y avoir une plume, sept coeurs et un long journaling - je dis ça car je ne vois pas ce que ces trois éléments font sur ma page...............

Alors à bientôt avec de la neige!

8 commentaires:

anges a dit…

elles sont superbes tes pages,bravo!
un gros coup de coeur pour la seconde...ils sont beaux comme tout tes petits amours.
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Falolé a dit…

et toujours de très belles pages. Tu as une belle famille :-)

Anonyme a dit…

Superbe comme toujours!
Je suis fan des yeux doux de ton p'tit bout sur la 3ème

Laurence Philipona a dit…

Superbe comme toujours!
Je suis fan des yeux doux de ton p'tit bout sur la 3ème

12 décembre 2012 07:26

Marie-Pierre a dit…

Très jolies tes pages. Pas facile pourtant d'aligner cette multitude de consignes.

Bises

Anonyme a dit…

très jolies pages, biz

Genmanou a dit…

J'admire beaucoup qu'avec toutes ces consignes si contraignantes, tu arrives toujours à faire de jolies pages !

anges a dit…

un petit coucou pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année...j'espère que vous passez de beaux moments en famille.
bises à vous 5.laurence