lundi 28 janvier 2013

Accro'branche

Deux petites pages la semaine dernière, par tranches de 10 ou 15 minutes, difficile d'être très productive....

Toujours pour les challenges de S&O, des pages avec quelques consignes. Enfin pour la première, il n'y avait qu'une consigne: scrapper un papier inscrappable!!!!!!!!!!!!!! Ouaip, sauf que mes inscrappables sont en plus moches..... j'ai trois papiers style agrandissement de photo: des coquillages, de la paille sèche et une forêt! J'ai utilisé la troisième mais je ne promets pas de recommencer l'exercice....


Plus simple pour cette avant dernière page! Il fallait utiliser un maximum de machines ou accessoires et au minimum 4! Chouette, j'utilise toujours plein de trucs pour faire mes pages... Ici, des tampon, de la poudre à embosser et de la craie, l'heat gun, la Revolution et une perforatrice et un stylo et même le massicot que j'ai ressorti pour l'exercice (je ne suis pas fan du massicot)...


Et vous, vous utilisez aussi toujours pleins de trucs pour scrapper ou vous êtes plutôt massicot et colle?

7 commentaires:

anges a dit…

j'adore la première et la seconde est sublime avec les chutes de neige...wow!
bnne journée,bises à vous 5.laurence

Genmanou a dit…

J'admire ton art de faire du beau à partir de consignes..... discutables !!!

Anonyme a dit…

ben moi j'aime utiliser plein de choses différentes, découpe encre tampon etc. elles sont super tes pages, j'aime particulierement celle en bleu avec les flocons, elle est top, biz

Marie-Pierre a dit…

Dis, tu t'en es vraiment bien sortie avec ta page inscrapable ! la multitude d'outils te convient aussi très bien.
Bises

Falolé a dit…

la 1ere est superbe ! avant de te lire j'ai cru que le papier forêt était une photo ! ça colle parfaitement à ton sujet ! et la 2 eme avec ces flocons embossés.

Janique de Suisse a dit…

alors bravo pour avoir scrapper ce papier !! Ca rend super bien !!(et juste le titre me donne le vertige ...). Tes deux pages sont magnifiques !!

Elisabeth a dit…

Pour un papier "inscrapable" tu t'en sors bien ! J'aime beaucoup ta page flocons, très trés réussie.
Beaucoup (trop...) de choses à ma disposition, pour finalement ne pas utiliser grand chose à part les grands classiques !
Bises