jeudi 26 septembre 2013

Chante-moi un air de printemps

Voici un mini avec des photos prises un beau jour de noces! Heureusement que j'ai scrappé cet été car ces dernières semaines, le temps file bien trop vite...











J'ai adoré cette collection des papiers de Pandore. Il m'en reste encore un petit peu - chouette ;-)

8 commentaires:

Fabiola a dit…

il est tout plein d'amour ce mini, c'est trop joli, biz

*Sandra* a dit…

Belle collection pour un magnifique album !!
Bisouuus

Falolé a dit…

que c'est beau ! il est tout doux ce mini et c'est vrai que ces papiers vont super bien ! bizz

anges a dit…

rohhhh! il est terriblement beau,bravo!
il y a un bout de temps que je n'ai pas fait de mini...tu donnes un peu (beaucoup) envie de m'y remettre!
bonne soirée,bises à vous 5.laurence
ps: dingue comme ton grand a le même regard que son papa!

Elisabeth a dit…

Très beau ce mini ! C'est vrai que cette collection est superbe et tu l'as superbement utilisée ! J'aime beaucoup !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Il est très joli ce mini, très harmonieux !
Bises

Genmanou a dit…

Du très beau travail !
Ton album est adorable !

Elisabeth a dit…


Long silence.... j'espère que tout va bien !
Bises