mercredi 5 février 2014

Cook

Je ne vous avais pas encore montré un swap de cet automne. Il s'agissait d'envoyer sa recette fétiche. J'ai décidé de réaliser ce que j'avais très envie de me faire depuis un looooooooong moment. Un carnet dans lequel on peut recopier les recettes glânées de-ci, de-là.


Et la carte qui l'accompagnait.

Voilà, je n'ai plus qu'à faire le mien maintenant :-)

6 commentaires:

Genmanou a dit…

Très beau ce carnet de recettes ! Ta swapée a dû apprécier !...

Elisabeth a dit…

Une bonne idée !
Il ne reste plus qu'à le remplir de bonnes récettes !
Bises

Fabiola a dit…

SUPER SYMPA, BIZ

Falolé a dit…

superbe ce carnet ! et en plus très utile !
et puis je suis désolée, je n'ai pas mis bcp de commentaire depuis la nouvelle année, j'ai fait un brek :-)

anges a dit…

il est magnifique et sera bien utile à ta swapée!
bon dimanche,bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Très belle idée et jolie création !
Bises