mardi 4 mars 2014

Minions

J'ai le plaisir de vous présenter mes Minions!


Ces photos ont été prises par mon amie Sylviane
lors de la journée internationale du cancer de l'enfant du 15 février


Thibault et Mathis ont voulu que je leur tricote un bonnet et une écharpe... mais pas n'importe lesquels! Ils avaient une idée bien précise en tête :-)


C'est rigolo de voir les regards quand on se promène! Ils ne passent pas inaperçus ;-)

Et voici 3 cawls que j'ai tricoté pour Noël dernier. Merci LouLou pour le modèle et la laine!






5 commentaires:

Fabiola a dit…

wouah! super, ils sont trop chouette, tu m'étonnes qu'ils ne passent pas inaperçu...biz

anges a dit…

rohhhh! c'est trop craquant!
tu es une maman géniale (et très créative,je suis scotchée)...j'adoooooooooooore!
bonne nuit,bises.laurence

Sandra a dit…

Fabuleux j'adore! Ils sont mignons tes minions!!!

Marie-Pierre a dit…

Jolis travaux d'aiguille ! tes minions sont ravissants !
Bises

Elisabeth a dit…

J'adore !!!
C'est très réussi, bravo !
Bises