lundi 8 septembre 2014

pfffffff :-(

Rien de grave!

Mais quand même énervant, toutes les images de mon blog ont été effacées....
J'avais dû ouvrir un compte google+ pour continuer à charger des images. Blogger a, de ce fait, transféré toutes mes images dans google+.

Ne comprenant pas vraiment comment fonctionne google+ et surtout qui pouvait voir mes images, j'ai décidé de faire de l'ordre et de tout effacer.

Toutes les images ont bien été effacées de google+ mais... de mon blog également :-(
Je n'arrive malheureusement pas a les récupérer... Je ne vous cache pas que je suis un peu déçue de tout ça et je ne sais pas encore si je vais ouvrir un nouveau blog.

Je vous tiendrais au courant!

5 commentaires:

Fabiola a dit…

salut Tama, c'est arrivé a mon chéri, il faut que tu ouvres un compte google+, ce n'est pas compliqué, il suffit de suivre les étapes et tu peux le faire avec un compte facebook si tu en as un, ensuite..et bien tu recommence a mettre tes photos, je ne te caches pas que si tu veux remettre toutes tes photos cela sera un peu long .
bon courage, biz

anges a dit…

je suis désolée pour toi...
tu peux recommencer avec les photos de ces derniers jours et ne pas remettre les anciennes images (sinon tu vas pas t'en sortir).
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Oh ben zut, c'est pas de chance ça. J'espère que cela ne t'arrêtera pour continuer de nous partager vos aventures !
Bisous et courage

Genmanou a dit…

Oh !... Je suis vraiment désolée pour toi Martine...d'autant plus que je suis incapable de t'aider. pour ma part, j'essaye de modifier le moins possible le fonctionnement de mon blog car trop ignorante des conséquences... ;-)
Pour répondre à ta question concernant la taille des photos sur le mini que j'ai montré, oui, les plus grandes photos présentées font 13cm X 10cm . Sur les petits côtés j'ai recoupé les photos...

Elisabeth a dit…

Vraiment désolée de ce qui t'arrive.
Je vois que tu n'as rien fait depuis début septembre... C'est hyper contrariant lorsque cela arrive.
En tout cas, je tenais à te remercier pour ta fidélité, et j'espère que tu rejoindras la blogosphère un de ces jours !
Bises