mardi 23 septembre 2008

Je vous souhaite la bienvenue!

Le voilà, tout beau tout chaud, mon blog est créé :






Cela faisait un moment que j’en avais envie, sans trop oser me lancer…

C’est chose faite et je remercie mon Homme pour son aide précieuse. Pour la petite histoire, j’avais beaucoup de soucis pour mettre mon compteur de visiteurs. Je lui ai donc expliqué ce que je voulais, lui ai montré un truc super cool qui permettait non seulement de dénombrer les visiteurs mais aussi de noter de quel pays ils venaient. Il a gentiment souri en me disant qu’un compteur suffisait pour le moment. Par contre, vous verrez qu’il l’a configuré pour 6 chiffres – il a trouvé ça très drôle... Un grand merci aussi aux copinautes pour leur encouragement et leurs petites astuces !

Tama n’est pas mon véritable prénom, c’est Martine. J’habite un joli petit village du « Gros-de-Vaud » (au cas où mon blog passerait les frontières, on ne sait jamais, c'est en Suisse) avec mon mari, mes deux garçons et notre chat.

Vous me localiserez facilement à l’aide de cette vue prise depuis mon balcon :




Pouvoir partager avec vous mes créations m’a donné envie de créer ce blog.
Je vous montrerai principalement du scrap, mais aussi d’autres petites choses telles que du modelage en porcelaine froide.

J’ai découvert le scrap en juillet 2007 et j’ai adoré !!!! Depuis, j’envahis régulièrement la table du salon une fois les enfants sagement endormis. Comme j’ai toujours tendance à prendre beaucoup – un peu trop ? – de photos, j’ai des sujets pour encore de nombreuses soirées…

Cet été, j’ai pris un cours de porcelaine froide et c’était absolument génial. Avec mon aîné, nous modelons pendant que le petit fait la sieste. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, car cela mérite un peu plus que deux lignes.

Je vous parlais de mon aîné, pour vous le présenter rien ne vaut une photo:


Ce jour-là, ne me demandez pas pourquoi, nous lui avions demandé de ranger les chaussures dans le hall d'entrée….

Au tour du second, lui est plutôt :


Ouragan force 5

Bon, j'arrête de parler. Voici une page que j'ai scrappée il y a quelque temps maintenant. Vous y verrez toute la petite famille - chose rare!


Merci pour votre visite et à bientôt!
PS: euh, mon compteur ne fonctionne toujours pas et là, c'est moi qui ris!!!!

4 commentaires:

creamai a dit…

Super, quelle bonne idée d'avoir créer un blog, je me réjouis de venir y voir tes créas!
A bientôt,Steph

solca1 a dit…

Super Martine,

C'est un plaisir de découvrir sur le net ton humour dans le texte et de voir tes créations différemment!

Atout bientôt Bisous Patricia

Anonyme a dit…

Houhou BRAVO ma Tartine, suis trop fière!!!

Anonyme a dit…

Ciao! bravo pour la création de blog, tu me fais rire, la présentation est trop top!