dimanche 28 septembre 2008

Notre style

Bonjour!
Quatrième jour et quatrième message!
Je suis très contente de moi ;-)
Mais là, je vais devoir être réaliste... demain nous serons lundi et je ne vais jamais réussir à tenir le rythme...
Bah, demain est un autre jour et profitons plutôt de la page d'aujourd'hui:

Sur les conseils de mon Homme le journaling dit:
"Parce que nous aussi, nous le valons bien!"
J'adore ces photos et en les scrappant, j'ai réalisé que les garçons ont tous les deux à peine plus de 16 mois. Jamais nous n'aurions pu le faire exprès! Par contre, je suis un peu déçue du résultat, certainement parce que j'aimais un peu trop les photos...
Merci pour votre visite!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien "Notre style" les photos sont excellentes, j'adore la coupe :-)

Anonyme a dit…

Ne sois pas déçue du résultat! la page est super, les photos géniales, les garçons à croquer...et le journaling juste parfait!