lundi 12 avril 2010

A 6 mains

Ce soir, j'avais envie de vous montrer une série de cartes. Mais je vais devoir me contenter d'une seule, Mathis est dans mes bras et il pleure dès que je le couche.
C'est donc en tapant à 2 doigts que je vous présente une carte réalisée à 6 mains. Thomas et Thibault m'ont aidé, Thomas en écrivant "joyeux anniversaire" et Thibault en repassant sur le mot "papa". C'est la première fois que Thibault participait à la confection d'une carte, comme il était content!

Voilà pour cette première carte et j'espère avoir bientôt plus de temps pour vous en montrer d'autres.

6 commentaires:

anges a dit…

c'est super chou, bon anniversaire à mr tama.
j'adore l'image en N&B rohhhh comme ils font grands tes loulous les cheveux courts .
gros bisous à toi et tes p'tits hommes. laurence

Marie-Pierre a dit…

Elle est trop mignonne cette carte avec tellement de mains.... J'aime beaucoup cette idée de reprendre en couleur cette photo de fond....
Joyeux anniversaire à ton chéri alors !
Bises

Genmanou a dit…

La photo est magnifique et tu l'as doublement mise en valeur de cette façon... Une carte encore plus belle à 6 mains qu'à deux !

tasoeur a dit…

elle est belle ta carte...mais moi comprend ps comment t'as fais...ben ouais!!

ça faisat lgtps que je n'étais pas revenue faire un petite tour et suis pas déçue de tes (vos) oeuvres! bravo

Fabiola a dit…

c'est adorable bon anniversaire au papa bisous

Helene a dit…

Bravo à tes fiston pour la carte et pour leur bricos de Pâques !
C'est super ! Et c'est un joli cadeau pour papa !