mercredi 28 avril 2010

Dédicaces I

Comme ses grands frères, Mathis a été très gâté à l'occasion de sa naissance. Cependant, il a eu quelque chose que ses ainés n'ont pas eu la chance d'avoir: il a reçu des scrap-cadeaux!

Si lui ne réalise pas vraiment, moi ils m'ont fait un plaisir énoooooooooooooorme! J'aimerai donc vous les montrer ce soir.

Trêve de bla-bla, voici la superbe carte de Marie-Pierre . Derrière les cartes, il y a un coeur. Ce coeur, je l'avais admiré sur son blog et elle m'a fait l'immense surprise de m'en offrir un!
1'000 mercis Marie-Pierre, je me réjouis de le scrapper :-)
Un petit paquet d'Agata avec une très jolie carte et...
...un Mathis en feutrine. Ces lettres sont superbes et elles ont trouvé leur place contre la porte de la chambre de Mathis. Merci Agata, c'est magnifique!
Une belle carte, pleine de peps de Marinette.
Une carte toute tendre de Juliette.
Et pour terminer, une magnifique carte de ma collègue-copine Patricia.
Ce soir, je voulais aussi vous montrer le superbe mini qu'Anges a réalisé pour moi, enfin pour Mathis. Sauf que les photos ne sont pas terribles-terribles et que le mini mérite vraiment mieux. Demain, je le rephotographie et j'espère avoir le temps de vous le montrer!
Alors à tout de suite pour la suite des dédicaces et encore merci à vous les filles! Vos cartes et vos présents m'ont fait chaud au coeur!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Quel joli florilège de cartes pour fêter la venue de ton petit bonhomme ! Je me réjouis de découvrir le mini de Laurence.
Bonne journée, bisous

anges a dit…

toutes ces cartes sont magnifiques, le prénom en feutrine d'agata est superbe(elle est trop forte)...
bisous.laurence

Genmanou a dit…

Oh!... Il a été super gâté ton petit bonhomme ... tout cela est absolument MAGNIFIQUE !... Bravo à vous les scrappeuses !