lundi 26 septembre 2011

Kit cookies

Cet été c'est finalement terminé!
Il y a eu des jours avec et des jours sans, des jolis moments emplis de tendresse et des moments plus durs dictés par l'urgence. Evidemment, il n'y a pas encore de bilan officiel mais mon bilan de maman est positif!

Nous sommes de retour depuis 2 semaines et petit-à-petit, nous réapprenons une vie de famille normale ou presque. J'ai repris le scrap mais seulement dans ma tête, j'espère une fois mon bureau rangé m'y remettre.

J'ai quand même des petites choses à vous montrer.

En juillet, les maîtresses des garçons ont reçu des "kit à cookies". Sur ce coup-là, Falolé m'a sauvé la vie ;-) en m'envoyant sa recette et son fichier! Il faut dire que cette semaine-là, nous étions rentrés le mercredi. Jeudi, nous sommes partis faire les courses avec Thibault. En fin d'après-midi, les bocaux étaient prêts et la recette testée (testée et approuvée par tous les garçons de la famille!) Vendredi, Thibault a pu donner ses bocaux à ses maîtresses. Comme Thomas était déjà en vacances, il les a livré avec son papa le lundi suivant.

Quelle aventure et encore merci Falolé d'avoir partagé ta recette avec moi!




Je suis en train de me dire que cela fait longtemps que je n'en ai pas fait... demain peut-être ;-)

8 commentaires:

Cloclo a dit…

Je suis contente que tout se passe plutôt bien et que tu reviennes par ici! sont beaux tes bocaux. Si tu trouves 5 minutes, tu pourras me donner la recette? bises

anges a dit…

Quel plaisir de te revoir par ici;
ils sont magnifiques!
Je vais également demander son dossier à FALOLE.
bisous à tous les 5.
laurence

Marie-Pierre a dit…

Tu m'étonneras toujours toi ! Tu as réussi à prendre du temps pour confectionner ces magnifiques cadeaux ? Tu es trop forte...
Bises

Elisabeth a dit…

Une jolie reprise de scrap-déco !
Contente de te retrouver sur la blogosphère !
Bises

Fabiola a dit…

trop bien, moi j'adore tes cadeaux biz

Karine KJ a dit…

Miam que tu me fais envie... ils sont à croquer tes ptits pots.... et tellement contente aussi de te retrouver.... j espère de tout coeur que tout va au mieux...gros bisous pour toi et les tiens

Genmanou a dit…

Mmmm ! Trop mignons tes bocaux je suis sûre que la maîtresse a apprécié !

Falolé a dit…

Je t'en prie ! C'était avec grand plaisir ! et ils sont super beau tes bocaux !