lundi 3 octobre 2011

Au pays des fées

Après une si longue absence, merci de visiter encore mon blog et d'y laisser des messages. Vous ne vous imaginez pas comme cela m'a fait plaisir ;-)

Je recommence doucement à scraper en faisant des cartes que je vous montrerai bientôt. Mais pour m'y mettre vraiment, il va falloir que je range mon bureau - habits, papiers et magazines s'y sont empilés...

En début d'année, autant dire il y a une éternité, j'avais fabriqué un porte-photos pour une jolie princesse. Il y a trois côtés assemblés à l'aide d'un ruban. Avec des petites pincettes, elle peut ainsi y fixer ses photos.





Merci pour votre visite et je vous souhaite une toute bonne semaine!
Nous, nous allons encore profiter un peu du beau temps :-)

PS. La semaine dernière, j'ai testé une nouvelle recette de cookies! Vous risquez bien de revoir des bocaux ;-)

7 commentaires:

Cloclo a dit…

comme c'est mimi! contente de te revoir! bises

Marie-Pierre a dit…

C'est absolument ravissant, quel magnifique cadeau. Et puis, c'est moi qui te remercie de prendre du temps pour revenir parmi nous...
Bisous

Fabiola a dit…

oh trop chou, c'est adorable, bon retour...biz

Genmanou a dit…

C'est poétique et ravissant !... je suis sûre que la petite princesse a été séduite !

anges a dit…

c'est adorable!
la petite puce devait être aux anges.
bisous.laurence

Falolé a dit…

C'est super chou ce que tu as fait là !

Elisabeth a dit…

Très jolie réalisation Martine, c'est très féminin et cela a du avoir du succès !
Bises