lundi 19 mars 2012

Des cartes pour le printemps

Le printemps arrive sur Scrap & Ovo et pour fêter ça, quelques challenges sont proposés.

Avant d'attaquer les pages, un petit échauffement en faisant des cartes!

Le première pour le combo couleurs avec, encore une fois, du coloriage aux crayons et térébenthine. 


Cette carte est faite à partir du sketch. C'est une commande pour un garçon, pour la fin de catéchisme.


Et une dernière pour le plaisir et pour utiliser les chutes ;-)


C'est tout pour aujourd'hui!
Merci d'être passés et de vous être arrêtés ici :-)
Bonne semaine à vous tous!

7 commentaires:

Falolé a dit…

superbe tes cartes ! et wouhhaaa tu métrises super bien le coloriage ! j'ai jamais essayé ;-)

Cloclo a dit…

ouais tu maîtrises bien!! bravo et bisous

anges a dit…

elles sont extras,bravo!
bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Quelle jolie variété tes cartes, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Bises

Anonyme a dit…

toute mignonne, ta colorisation est très belle, biz

Sandra a dit…

rhooo j'adore celle du dragon!! et je vois le noir! Je le vois!!!

Bizzzes

Anonyme a dit…

Belles cartes, j'ai un petit faible pour la première, j'adore les couleurs, et gros bravo pour le coloriage !
Janique