dimanche 18 novembre 2012

Et encore des pages!

Avant d'aborder le sujet du moment, la préparation des cartes de Noël, je continue avec mon cortège de pages!

Sur cette page, une photo dure que je ne pensais pas scraper un jour. Mais elle correspondait tellement au défi et comme c'est une période de notre vie qui existe, la page est née! Il faillait 7 nuages, du bleu, du gris et une pointe de miel, une définition de sa création. 

Une photo de Mathis que je voulais scraper depuis longtemps et au final je suis déçue de ma page.... Les consignes: un mélange de couleurs chaudes et froides, 7 tampons colorés à la main (les petits lapinous) et des éclaboussures de peinture (c'est les trucs moches en haut et en bas, pffffffffffffffff). C'est Thomas qui m'avait fabriqué le lutin il a bien longtemps déjà et je l'avais gardé précieusement pensant bien m'en servir un jour!

J'ai adoré faire cette page, malheureusement elle a été pliée par les garçons.... Un fond de page maison fait avec un masque, 7 trucs verts et un peu de jaune (des petites feuilles sur le tas de feuilles), un lutin.

Ensuite une page toute colorée avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, un titre au chablon, un napperon (toujours pas fan....) et un clin d'oeil à la météo.

Et pour terminer, les invitations pour l'anniversaire de Thibault! Ma fois, je l'avoue, dans un style simple et vite-fait.......

A tout bientôt et merci pour la visite!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est adorable tout ça, elles sont très belles tes pages et si touchantes, je ne pense pas être capable de scrapper des photos si émouvantes, biz

Marie-Pierre a dit…

Un message haut en couleur !
Pour ce qui est de ta première photo, je suis d'accord avec toi.... il y a des bouts de notre vie que l'on ne peut effacer, ils sont là et on ne peut pas faire l'impasse. Tu as fait une très jolie page de ces moments difficiles.
Bisous

anges a dit…

elles sont magnifiques tes pages,et les cartes d'invit' sont superbes (dés fois il n'y a pas besoin de trop se casser la tête).bravo!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Falolé a dit…

et encore une jolie série ! et bien ça poste en ce moment chez toi !!