samedi 3 novembre 2012

Trop Chouette

Voici les deux dernières pages des défis "Halloween". Pour la première page, il fallait s'inspirer d'une photo. J'ai retenu les deux gros ronds qui sont sous la photo et des autres ronds plus petits.


Des consignes pour cette page:
du papier déchiré, des ronds, un chat, une forme effilée (une épingle) et une pointe de rouge (le brad)

Deux cartes avec des tampons que j'adore! Merci encore Sandra!


Des cartes d'anniversaire


et pour terminer, une carte que je ne voulais pas triste.

Et il me reste à vous souhaite un excellent week-end :-)

7 commentaires:

*Sandra* a dit…

Effectivement "trop chouette" ta production de cartes et pages !!!
Bisous

anges a dit…

trop chouette c'est bien le mot!
tu es super créative en ce moment,c'est superbe...wow!
bon week-end,bises à vous 5.laurence

Anonyme a dit…

super joli, belle production cette semaine...biz

Marie-Pierre a dit…

Quelle jolie production, j'aime beaucoup tes deux pages ainsi que tes cartes. J'apprécie tout particulièrement celles tamponnées avec la petite fille et son ours.
Bises

Sandra a dit…

Magnifiaue!tes pages sont superbes et tes cartes aussi!!
Et de rien ;-)
bizzes

Jenny a dit…

Bravooooo très jolies cartes, ils sont beaux ces tampons, j'adore l'ourson!!!!

Vivement les prochaines!!!!!
Jenny

Falolé a dit…

quelle jolie production ! Tout est beaauuuuu !!!!!