dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques!

Cette année, les enfants n'ont pas reçu des lapins en chocolat ;-)
Quand j'ai commencé ces lapins, Mathis était petit, il n'avait qu'une année (eh oui, j'ai mis deux ans pour les terminer.......) donc j'en avais préparé que deux.... quelle erreur, maintenant il adore les Lapins Crétins - bwaaaaaaaaah!!!!!! Heureusement, Thomas a été d'accord de recevoir un autre cadeau - ouf, mais limite quand même...


Pour le continuer les challenges, une double page aux tons pastels.

Avec les garçons, nous avons passé deux jours formidables à Ouchy à vendre des oeufs pour la traditionnelle mosaïque de Pâques en faveur de l'ARFEC.
La photo a été prise alors que nous étions en train de monter à 30 mètres dans la nacelle des pompiers.... pfff, moi j'ai tremblé mais Mathis et Thomas ont adoré!



PS: bravo!!!!! c'est bien moi, la petite fille aux cerises.... eh oui, j'étais blonde à l'époque ;-)

8 commentaires:

Karine KJ a dit…

Beaucoup trop longtemps que je ne suis pas passée te faire coucou..... je craque complètement pour tes lapins..... ils sont à croquer... J'espère que toi et ta petite famille allez tous au mieux. Je t embrasse

anges a dit…

ta double page est magnifique,toute tendre,j'adore!
un méchant coup de coeur pour les lapins crétins,ils sont extras!
bon lundi de pâques,bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Ils sont trop drôles tes lapins crétins !
Joli le coup de la nacelle, la vue devait être du tonnerre.
Ta double page est très jolie.
Bises

Falolé a dit…

original tes lapins ! hihihi y sont trop chou !
J'suis super contente que vous puissiez de bon moment en famille ! bizz

Fabiola a dit…

le temps file...et c'est difficile de le suivre, ils sont top tes lapins, moi aussi je les trouve super, biz

Genmanou a dit…

Bravo pour ces lapinous qui mettent en avant ton talent de couturière !
Ta double page est un véritable port de douceur... magnifique !

Elisabeth a dit…

Chapeau pour tes lapins crétins, très réussis !
Quelle belle douceur sur ta double page, j'aime +++
Bises

Janique de Suisse a dit…

troooop cool tes lapins, j'adore !!