lundi 8 avril 2013

Oh Boys

Déjà une semaine de vacances de passée... trop vite comme d'hab... 
J'ai quand même eu le temps de faire deux trois petites choses! Ouf!!!

Une page avec trois éléments rappelant l'été!

Une carte avec une chaise longue..... ok, pas une grande réussite cette carte, il faut dire que je ne sais plus ce que c'est une chaise longue LOL!!!!

Et pour terminer un super combo jaune, bleu et gris!


Merci pour la visite et je vous souhaite une excellente semaine!

7 commentaires:

anges a dit…

tes pages sont un vrai régal,j'adore!
les cartes sont ravissantes,j'aime beaucoup la dernière.
bonne journée,bises à vous 5;laurence

Marie-Pierre a dit…

Belle série, j'aime beaucoup ce jaune chaleureux.
Bises

Elisabeth a dit…

Coup de coeur pour ta 1ère page, j'aime la mep et l'agencement de tes papiers. Tes cartes sont lumineuses, des petits rayons de soleil !!
Bises

Fabiola a dit…

super jolie, tout en douceur et fraîcheur, biz

Genmanou a dit…

Je ne sais pas comment tu arrives à présenter 4 jolies réas à la fois ... !
Un coup de coeur pour ta page combo gris bleu jaune, et un grand sourire pour ta carte " chaise longue" ...qui te fait rêver !!

Falolé a dit…

tout est beau ! j'aime bcp la 1ere page, et j'espère que tu vas bientôt pouvoir souffler un peu dans ta chaise longue :-) bizz

Janique de Suisse a dit…

jolie production aux couleurs bien printanières !!