vendredi 26 avril 2013

Bwaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

Et voici enfin mes deux dernières pages pour le jeu des Lapins Crétins. Deux pages dans un style poétique un peu, beaucoup, énormément différent.....

Pour celle-ci, il fallait y mettre un acrostiche. Je n'en suis pas fan, je l'avoue... même si je trouverai ça adorable sur une carte de fête des mères d'un de mes p'tit gars ;-)
Bref, je me suis pliée à l'exercice mais discrètement:

Qui dit Lapins Crétins dit PQ, donc pour la case 100 du jeu il fallait se faire prendre en photo avec un rouleau de pq et évidemment scraper la page............ alors tant qu'à faire, autant y aller à fond......

Je dois vous dire que Mathis ne comprenait pas ma nouvelle coiffure ;-)

4 commentaires:

anges a dit…

bah oui la laine ça pique!
il est pourtant si beau avec son bonnet...elle est superbe!
la seconde je l'adore,elle est trop belle et rigolote.
bon week-end,bises à vous 5.laurence

Fabiola a dit…

tellement de fun dans tes pages, elles sont très sympa, ce sont des pages qui donnent le sourire et ça fait du bien, biz

stephacine a dit…

Je suis pliée devant ta dernière page, elle est trop drôle! Heureusement que je ne suis pas arrivée aussi loin au jeu, j'aurais jamais osé! ;-)

Genmanou a dit…

Quel humour !!!