lundi 25 novembre 2013

Noël en cartes

Ces derniers temps, je suis passée en mode cartes!

Pour la première photo et la 6ème, les idées viennent de Pinterest. Les cartes des photos 3 et 5 répondent aux challenges de S&O.









8 commentaires:

anges a dit…

ohhhhh! elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
j'adore,c'est du magnifique travail,wow!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Maura a dit…

OH la la, mais que de merveilles! j'adore tes coloriages, ils sont très doux! et les sapins, le petit Père Noël, tout est magnifique! BISOUS

Fabiola a dit…

mais dis donc! tu t'es donné! quelle production, toutes aussi jolies les unes que les autres, biz

vero74 a dit…

mais j'adore j'adore..ma préférée..celle avec les boutons en guise de boules..très originales..bisous

vero74 a dit…

mais j'adore j'adore..ma préférée..celle avec les boutons en guise de boules..très originales..bisous

Genmanou a dit…

oh!...j'adore tes cartes ...toutes plus jolies les unes que les autres !...

Marie-Pierre a dit…

Quelle belle série ! tu as vraiment un très bon coup de crayon pour les coloriages !
Bises

Elisabeth a dit…

J'adore les premières (les petits flocons en cristaux de givre, quelle jolie idée !) et ta carte "boutons", elle est simple mais superbe !
Belle série, bravo !
Bises