dimanche 1 décembre 2013

Noël en cartes 2

Je n'aurai jamais réalisé autant de cartes de Noël que cette année!
C'est un vrai plaisir, j'aime me plonger dans l'ambiance de Noël! Il ne manque que la neige, elle a fait une timide apparition mais n'est pas restée bien longtemps...









A très vite avec......
..... des cartes ;-)

5 commentaires:

anges a dit…

elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
j'adore la série avec les rennes,wooooooooooooooooow!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Laurence a dit…

Elles sont toutes magnifiques!
Bravo;)

Falolé a dit…

tes cartes sont toutes superbes !

Fabiola a dit…

toutes super sympa! malgré tout, même si j'aime la neige...je préfère qu'elle ne reste pas trop...biz

Genmanou a dit…

Toutes jolies tes cartes !... Mention spéciale aux rouge et blanche !