lundi 23 juin 2014

Smile

Toujours pour Cap-sur-le-Scrap, une page faite selon un sketch proposé par Isabelle.

Alors j'avoue avoir triché.................. A droite, il fallait mettre des petites photos. Je l'ai en remplacées par des p'tits trucs sympas ;-)



J'avoue adorer cette série de photos. Je suis absolument fan de ces casquettes, elles vont tellement bien aux enfants!

5 commentaires:

Fabiola a dit…

quel amour ce bout de chou, il a une bouille a croquer, biz

Falolé a dit…

Superbe ! et ton petit gars porte parfaitement ce type de casquette, trop chou !

anges a dit…

quelle trogne il a ton petit chéri♥
elle est terriblement belle,wow!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Elisabeth a dit…

Je l'aime beaucoup cette page, vraiment originale et les photos sont extra !!
Bises

Genmanou a dit…

Extra ce petit bout d'chou en casquette !...et la page en est toute illuminée !!!