vendredi 20 juin 2014

Donnez-moi juste un petit bout de printemps!

Voici une nouvelle page et je suis contente car mon stock de photos diminue !

Sur Cap-sur-le-Scrap, il était proposé de faire un lift d'une page de Nanoubleue. J'ai bien rigolé car, pour une fois, j'avais les papiers qu'elle a utilisé dans mon stock. Mais quand même, il ne faut pas exagérer, j'en ai choisi des autres!


Ou comment utiliser une photo prise en hiver avec des papiers d'été ;-)

Genmanou, sur ma page précédente, les lettres blanches sur le fond bleu sont en modelling paste (je ne sais pas le nom en français). J'ai simplement utilisé un pochoir. Avec le même pochoir, j'ai fait les lettres en bleu à la distress sur la partie droite. Ce modelling paste est quelque chose que je viens de découvrir et j'avoue avoir vraiment croché. Cela donne plus de relief que le gesso et surtout ça sèche très-très vite!

2 commentaires:

Fabiola a dit…

adorable photo et si jolie page, ça ne se voit vraiment pas que la photo est hivernale, biz

Falolé a dit…

et bien il fallait le faire, je ne pense pas que j'en aurais été capable !