mardi 15 décembre 2009

Un nouveau message!

Tout comme moi, mon blog a été au repos bien longtemps... trop longtemps!

Etant à nouveau "active au ralenti", j'espère que mon blog le sera aussi - au moins un tout petit peu...

Aujourd'hui, je voulais vous montrer ma porte d'entrée. Une porte d'entrée angélique réalisée avec les mains de Thomas et Thibault et surtout la précieuse aide de Patricia, notre chère voisine. Les garçons ont pris un immense plaisir à badigeonner leurs mains de toutes les couleurs...


En cliquant sur l'image, vous verrez mieux ;-)

J'espère que j'aurai bientôt d'autres petits choses à vous montrer...

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

ouah, trop cool, je suis la première à poster depuis ton retour à l'activité bloguesque !
C'est super chou ta déco de porte, l'idée des mains c'est génial.
Tu m'as fait tout envie avec ton thé que je ne connais pas....
Gros bisous et bon retour !

anges a dit…

coucou, quel plaisir de te revoir par ici.
c'est super chou comme déco, j'adore les petites mains de tes enfants pour le corps des bonshommes...
bisous tout plein. laurence

Genmanou a dit…

C'est adorable ces dessins d'enfants... et tellement précieux !