jeudi 20 août 2009

Barrage d'Emosson

En début juillet, j'ai commencé un mini dans un style complètement différent de mes derniers minis. L'exercice n'a pas été simple, surtout le fait d'utiliser un fond rouge.
Les photos ont été prises en août 2008. Avec des amis, nous avions passé une superbe journée au Barrage d'Emosson. Un lieu magnifique que je vous conseille.
Voici le mini et bonne ballade!









Merci pour votre visite!

7 commentaires:

anges a dit…

il, est extra, j'adore les coins arrondis des photos et tes découpes de fleurs et feuillages, puis le fond rouge j'adore!
bisous.laurence

Genmanou a dit…

Ces photos sont magnifiques et donnent envie de connaître ce barrage.... et bravo pour le mini tout à fait à l hauteur !

stephacine a dit…

Très sympa ton mini! Et les photos sont superbes, ça me donne tout envie d'y aller!

Marie-Pierre a dit…

C'est vrai que ça m'a l'air superbe et tu as vraiment bien mis les photos de cet endroit en valeur. C'est où ?Bises

btmary a dit…

Le mini et les photos sont magnifiques!!

anges a dit…

ton absence est très longue...trop longue!
j'espère que ça ne présage rien de grave...je pense beaucoup à toi, mille pensées. bisous.laurence

Genmanou a dit…

Merci pour tes passages réguliers sur mon blog... mais je surveille par ici...et je ne vois, hélas, rien venir !!!...