jeudi 18 février 2010

Echarpe N°1

L'hiver va bientôt se terminer et moi j'ai enfin fini une des écharpes.

Si je ne la porte pas cette saison, je serai prête pour la prochaine... pour une fois que j'aurai de l'avance...

Voilà donc une écharpe violette, elle se porte plutôt comme un petit foulard. En fait, c'est la 2ème fois que je la fais. J'avais tiré des fils et impossible de les remettre. Pas d'autre solution que la défaire et la retricoter!

C'est chose faite:

Il me reste à finir la 2ème qui sera plus longue et chaude.

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Elle est magnifique ton écharpe et si tu habitais par ici, tu la mettrais un peu toute l'année, surtout en soirée sur les terrasses ...
Bises

Fabiola a dit…

elle est très belle moi je suis nulle en tricot...

Genmanou a dit…

WOW !.... Elle est vraiment MAGNIFIQUE !.... je me demande comment est le fil que tu tricotes comme ça.... ( mauve ?... gris?... )

anges a dit…

wow!wow!wow !
encore un talent que je ne te connaissais pas! elle est magnifique cette écharpe, bravo!
bisous. laurence