mardi 9 février 2010

un sac de gym

Pour cette année scolaire, les maîtresses ont demandé que les enfants laissent leur sac de gym à l'école. Comme Thomas va également à la gym le mardi soir, il avait besoin d'un deuxième sac. Donc moi, je prépare ses affaires dans un joli sac Winnie l'ourson...
Grave erreur, Thomas m'a expliqué que, en deuxième enfantine, on ne peut plus avoir des affaires Winnie! Oups, je ne le savais pas ...
N'ayant rien d'autre à la maison, il a dû utiliser un sachet un plastique jusqu'à maintenant.
J'ai enfin pu remédier à ça en lui faisant un vrai sac. Bon, je n'ai pas fait le sac mais un peu de peinture acrylique, un pochoir et le tour est joué!

Ouf, Thomas est content avec son sac qui est conforme aux exigences des deuxièmes enfantines ;-)

4 commentaires:

Fabiola a dit…

c'est vraiment dur dur la vie d'ecolier LOL y a pas a dire les codes a respecter sont difficiles
il est super rèussi en tout cas ce sac

Genmanou a dit…

"Ah, mais .... tout de même, Maman, tu devrais savoir que je ne suis plus un Bébé !..."

Bravo pour ce joli sac et pour ton talent de "pocheuse" !...

Marie-Pierre a dit…

Ben quoi, tu savais pas ça toi qu'en 2e ce sont les pirates qu'on aime ????? En tous cas, maintenant il doit être comblé !
Bises

anges a dit…

il doit être adorable ton p'tit pirate à la gym avec sur le dos ce joli sac super original fait spécialement pour lui...
bravo!
bisous. laurence