mardi 2 février 2010

Il était une fois...

... une Princesse Bleue
Cette petite carte est pour une petite princesse qui adore le bleu - mais vraiment elle adore le bleu - et qui fête ses 3 ans aujourd'hui.

Une Princesse tout en relief...
C'est quand même bien cool de scraper pour une fille, car on peut mettre des paillettes et des brillants.............
Merci pour votre visite et pour vos gentils messages qui me font un plaisir "grand comme ça"!

4 commentaires:

Genmanou a dit…

Une carte romantique pour une petite fille romantique !...Je suis sûre qu'elle va aimer !

marie-Pierre a dit…

Qu'elle est mignonne ta carte ! J'espère que d'ici quelques semaines tu pourras scrapper des paillettes par miliers !!!
Bises

anges a dit…

moi aussi secrètement je me dis que tu vas peut être scrapper avec des paillettes...
elle est jolie comme tout ta carte, elle va être heureuse cette enfant.
bisous. laurence

Fabiola a dit…

c'est toujours plus sympa pour une fille, a mon avis, pour les garçons on est plus sobre...je sais pas pourquoi en tout cas ta carte est super sympa!