samedi 15 mai 2010

3 d'un coup!

Mais oui, mais oui, j'ai bien trois petites choses à vous montrer!
Il faut dire que mardi dernier avait lieu la dernière crop en ligne sur Scrapdeco (dernière avant l'automne prochain - bin oui, quand même!) J'ai donc posé Mathis dans les bras de son Papa et j'ai sorti tout mon attirail.
Le premier challenge était proposé par Marinette. Il fallait faire une page à la Marinette, c'est à dire une page avec plusieurs papiers colorés, déchirés et superposés, une photo en noir et blanc, 2 fleurs, 2 boutons, un journaling écrit à la main et un trait noir comme cadre.
J'ai juste un peu triché en faisant mon trait en rouge... Un peu déçue de mon journaling, j'ai mal évalué la place qu'il me fallait et donc je n'ai pas pu écrire ce que je voulais et j'ai dû en changer au dernier moment.
Par contre, j'ai adoré scraper à la Marinette!
Juliette est l'auteur du 2ème challenge. Pour ce challenge, une seule consigne: des coeurs!
Je sors donc mes papiers rouges pour faire des coeurs et non, un petit poussin m'a fait de l'oeil...
On ne le voit pas sur la photo mais les papiers sont brillants. Pour celles qui trouveraient original d'avoir mis la 3ème photo à l'envers et bien, je viens juste de le remarquer...
Nous retrouvons Mélanie aux commandes du 3ème challenge. La consigne est simple, s'inspirer du logo de Scrapdeco et encore mieux, utiliser du vert.
Vu le retard pris pour les deux premiers challenges et l'heure du repas de Mathis qui s'approchait, j'ai fait une carte de naissance.

Voilà donc le résultat de cette folle soirée pendant laquelle je me suis bien amusée. Par contre, je ne vous dis pas le temps que cela m'a pris pour tout ranger le lendemain...

Pour revenir à mon message précédent, le détail que j'aime beaucoup est bien Thomas et Thibault qui se tiennent la main.
Un grand merci pour votre visite et vos messages qui me font toujours énormément plaisir!

4 commentaires:

Fabiola a dit…

ben dis donc tu as bossé comme une dingue j'imagine bien le rangement du lendemain( je dois tout ranger après chaque projet si je veux avoir un peu de place, quand j'ai fini il me reste environ 10 cm carré) en tout cas c'est réussi biz

Marie-Pierre a dit…

Quelle jolie production pour une seule soirée ! quel bonheur de revoir quelques pages et cartes plus souvent par ici.
Bises

anges a dit…

c'est superbe, tu as bien bossé pendant la crop.
j'aime beaucoup les 2 pages et ta carte est toute mignonne.
bisous. laurence

Ngel a dit…

Très jolies pages!