mardi 4 mai 2010

Des cartes

Pour débuter ce mois de mai, j'ai deux cartes à vous montrer. Ces deux cartes, je les aime beaucoup-beaucoup, certainement parce que j'aime beaucoup les personnes pour qui je les ai faites.
Une première carte de naissance. Impossible de prendre correctement en photo cette carte. Les couleurs sont celles de la photo suivante qui montre l'intérieur de la carte.


Une seconde carte pour le mariage d'amis. Nous avons passé une très belle journée, avec une cérémonie très émouvante et une mariée belle comme un coeur!
Pour la petite histoire, Thomas et Thibault se sont bien faits remarquer ce jour-là. La salle de l'Etat-civil était pleine et une dame leur a gentiment dit d'aller s'assoir devant. Ils ont bien obéi mes fils, ils se sont assis dans les fauteuils des mariés......


Un grand merci pour votre visite et à tout bientôt, j'ai encore deux cartes sur le feu...

5 commentaires:

anges a dit…

elles sont magnifiques.
j'adore celle du mariage, wow!
bisous. laurence

Genmanou a dit…

WOW !... Magnifiques !...
... et je ris encore à l'idée de tes enfants assis dans les fauteuils des mariés !... Ce serait le sujet d'une superbe page ;-)

Marie-Pierre a dit…

tes deux cartes sont très jolies... quel éducation madame, vos enfants sont des anges !
Bises

Fabiola a dit…

elles sont super j'adore les couleurs que tu as choisi

Pat a dit…

Elles sont très jolies tes cartes!! et j'ai adoré l'anecdote de tes enfants au mariage! elle est bien bonne! Biz