dimanche 9 mai 2010

De la jungle à la maison...

Tout le monde - surtout bébé - dort, j'en profite donc pour publier un nouveau message sur mon blog...
Demain, Thomas est invité à un anniversaire. Il doit y aller déguisé et le thème est la jungle. Cet après-midi, nous avons donc fabriqué un masque de lion. Thibault voulait également un masque, il a donc bricolé avec nous. Il était super content de pouvoir peindre avec nous. Il était très concentré et très appliqué, ça change de notre petit clown habituel!
A tout bientôt avec une page. Eh oui, j'ai fait une page!!!!!!!!!!!!!! Bon je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo...

Une bonne semaine à vous et merci de la visite!

2 commentaires:

anges a dit…

rohhhhh ils sont craquants tes lionceaux,mathis pas déguisé inclut ...
dis la crinière est faite comment? en feutrine? en mousse??
en tous cas c'est superbe, j'adore!
bisous. laurence

Marie-Pierre a dit…

Ils m'ont l'air bien sympathiques ces jolis lions ! J'adore la manière dont ton petit dernier les admire, vivement la page alors !
Bises