mardi 22 mai 2012

Des cartes

Voici une nouvelle série de cartes en attendant que je fasses imprimer des photos... 

La partie coloriage des cartes a été faite avant les coloriages des deux séries précédentes (pfff, je me relis mais je ne suis pas certaine d'être claire... Bref, j'ai colorié, stocké, fait des autres cartes et ressorti mes coloriages) Tout ça pour dire que sur ces coloriages, j'étais encore bien timide avec mon crayon noir. C'est là que je m’aperçois que je m'y suis habituée!


En voyant ce coloriage, ma petite copine Jade m'a dit qu'il était très beau, que le vert était sa couleur préférée et que justement, c'était bientôt son anniversaire! LOL le message est bien passé :-)


Et une dernière carte que j'aime beaucoup mais qui n'est pas très originale...


 Et voilà pour aujourd'hui!
Merci pour votre visite :-)

8 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup tes coloriages tout délicats et trop mignons !
Bises

anges a dit…

elles sont toutes les trois magnifiques,bravo!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

scrapelfe a dit…

Une jolie série de cartes...toutes douces...et j'admire les coloriages....biz

Elisabeth a dit…

Très bien réalisés tes coloriages dans ces tons pastels ! Et j'aime particulièrement la 1ère carte, le pirate est craquant !
Bises

Falolé a dit…

très belle série, et j'aime bcp ces teintes de pastels :-)

Genmanou a dit…

Trop mignonnes ces cartes !...Je ne sais absolument ps faire ce genre de réa.... Bravo !

Anonyme a dit…

super chou, elles sont adorables, fais quand même attention, on devient vite accros...biz

Sandra a dit…

Mince ... Cela fait depuis nbien trop longtemps que je ne suis passée par ici! tu as fait du bien beau boulot dis donc!!
J'adore ta carte avec la Georgeous!
Bizzzes