mercredi 9 mai 2012

Un garage

A croire que je suis en mode veille.... presque pas le temps de scrapper et impossible de trouver 2 minutes pour mettre mon blog à jour et passer sur les vôtres... Depuis la fin des vacances de Pâques, c'est la course - rien de particulier, juste des journées très très remplies.

Les garçons ont reçu des voitures très sympas du dessin animé Cars. Pour les motiver à bien les ranger, j'ai transformé un carton de chaussures en garage.

Le carton avant:


et le garage:





Résultat mitigé:
- on voit les lignes du carton sous le scotch - grrrrrrrrrrrr
- les garçons ne l'utilisent pas, il est soigneusement posé sur le meuble du salon - et re-grrrrrrrrrrr

7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Peut-être ont-ils peur de l'user, il est si joli !
Allez, courage, ils vont finir par l'utiliser ton garage et au moins tu t'es fait plaisir !
Bises

Cloclo a dit…

bin ouais! ce serait dommage de l'endommager!! LOL Il est bien joli ton garage! Chez moi, ils n'ont jamais joué aux voitures! bisous

Anonyme a dit…

frustration!!! mais pourtant ils sont top tes garages-boites a chaussure, biz

anges a dit…

j'adore l'idée et la réalisation est géniale,wow!
par chez moi aussi,ils ont beaucoup de voitures mais ne jouent pas du tout avec!!!
bonne journée,bises à vous 5.laurence

Ella a dit…

c'est une super idée, dommage s'ils ne jouent pas avec, car en tout cas ca rend bien !

stephacine a dit…

oh quelle bonne idée! Je vais faire la même chose pour les avions, si je trouve le temps... En tout cas elle est splendide ta boîte, comme ça elle sera en état plus longtemps...

Ah les gosses... :-)

Genmanou a dit…

Quelle bonne idée pourtant !... et quelle jolie réalisation !... Dommage qu'ils ne l'utilisent pas...