mardi 15 mai 2012

Have a mice day!

Comme je vous l'avais dit, je suis en période cartes! Je continue donc ;-)

J'étais en train de colorier cette petite souris quand j'ai vu sur les blogs des scrap-copines un challenge "jardin", enfin plutôt "Garten" sur stempelgarten.

Voilà donc ma petite souris siesteuse transformée en carte!


La seconde carte est toute simple mais je l'aime beaucoup. Elle était pour le baptême la filleule de mon mari.


Merci pour votre visite et à tout bientôt! (peut-être avec un mini si j'ai le temps de photographier... )


10 commentaires:

anges a dit…

elles sont superbes,et qu'elle est mignonne cette souris qui se prélasse.
bonne fin de journée,bises à vous 5.

~* Jay Jay *~ a dit…

Wonderful cards. I love that mouse stamp. Thanks for joining in the Stempelgarten challenge.

Jay Jay

Marie-Pierre a dit…

Elle est toute mignonne ta souris siesteuse et j'aime beaucoup la sobriété de ta deuxième carte.
Bises

Alex H. a dit…

Bonjour, ta carte est très belle! J'aime cette souris! Merci pour ta participation à notre SG-challenge.
;-) Alex

Anonyme a dit…

elles sont toutes les deux adorables, si tu veux participer a des concours...il y a plein d'adresse sur mon blog, biz

Karine KJ a dit…

Moi j'adore ta souris siesteuse... et j'admire ta patience à coloriser cette bien belle carte...Bisous ma belle

Genmanou a dit…

Surtout ne t'arrête pas sur cette lancée cartes ! Elles sont superbes !

Francine a dit…

Coucou Martine,
C'est trop chouette de te voir participer à notre challenge chez Stempelgarten. MERCI de ta participation.
Quant à ta carte avec la petite souris (on aimerait être à sa place), elle est adorable.
Bisous
Francine
PS: je te réponds en fin de semaine! A très vite...

Anonyme a dit…

trooooop chou, cette tite souris ! Je craque pour ce motif !! Superbes cartes !!

Anonyme a dit…

baaaah, c'est moi Janique qui ai écrit le commentaire juste avant ;-)