dimanche 8 décembre 2013

Noël en cartes 3

Un peu moins de rouge ;-) mais toujours des cartes!

J'ai osé le blanc, noir, gris et j'avoue être contente du résultat!

Pour ces deux cartes, j'ai piqué l'idée sur Pinterest


Celle-ci sont faites selon un lift proposé sur S&O




Et voilà pour ce soir!
A bientôt!!!!

5 commentaires:

Falolé a dit…

Elles sont toutes superbes ! Tu as bien bossé ! J'aime tout particulièrement les 2 premières :-) bizz

Elisabeth a dit…

Bien jolie série, bravo !
J'aime beaucoup les premières et aussi celles avec la découpe du calque effet neige, très belles.
Bises

Fabiola a dit…

pas mal du tout, j'aime les couleurs classiques pour Noël mais noir et blanc est toujours très élégant et ajoute une touche vintage très sympa, elles sont toutes super jolies, biz

Marie-Pierre a dit…

Elles sont très très jolies et tu as bien fait d'oser ce combo audacieux pour les premières !
Bises

Genmanou a dit…

Elles sont extras !... Avec un gros coup de coeur pour la "lessive" du Père Noël !... et la classe de tes cartes en noir, blanc, gris.