mardi 31 décembre 2013

Noël en Cartes 6

Avant que cette année 2013 ne se termine, j'ai encore des cartes de Noël à vous montrer!




















Et voilà, mon bureau est rangé et les papiers de Noël sont retournés dans leur carton! Je risque quand même de les sortir pour un mini ou quelques pages ;-)

Je voulais aussi vous remercier pour vos visites et vos messages.
Vous lire est toujours un grand plaisir et surtout une énorme source de motivation.

Je me réjouis de vous retrouver l'année prochaine et 

Que cette année 2014 vous apporte beaucoup de bonheur et de douceur!

3 commentaires:

anges a dit…

quelle belle production,bravo!

bon réveillon,profitez bien les uns des autres.
bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Quelle productivité et quelle inspiration ! C'est magnifique.
Bon réveillon et toute belle année pour toi et ta petite famille.
Bisous

Genmanou a dit…

Toujours autant de productivité chez toi !... J'adore la première de la série... mais finalement je crois que je les aime toutes !
Plein de bons voeux pour toi et ta famille en ce début d'année
Bisous