samedi 20 décembre 2008

Calendrier, 1er round

Avec plusieurs autres parents, nous avons une chance énorme:

Avoir une Maman de jour exceptionnelle!

Il fallait donc un cadeau à la hauteur... Cette année, les enfants lui ont réalisé un calendrier. Il est composé de trois parties:
a
Les dessins des enfants
Les portraits des enfants
La famille de notre Maman-de-jour dessinée par les enfants - comme vous le verrez faire tenir cette grande famille sur le calendrier a été un sacré challenge ;-)
a
Trêve de bla-bla, le voici:
Sur la photo, il manque le prénom d'Alexis. Heureusement, je m'en suis aperçue à temps et j'ai pu le rajouter...
a
Voici donc les 4 premiers mois réalisés par: Guillaume, Alexis, Nicolas et Thomas.
Il y a également Tristan, Guillaume, Esteban et Thomas:
Zut! Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de photographier le dessin de Colin. Oh Colin, je te présente mes excuses, toi qui avait fait un si joli dessin de ta main.
Les artistes sont présentés en octobre: Thibault et Thomas, Colin, Tristan et Alexis
et en novembre: Esteban, Léa et Nicolas, Guillaume et Guillaume

Place à décembre et
Une fois les volets ouverts, nous découvrons la chère Famille de notre Maman-de-jour:
Son mari, notre chère Maman de jour, son plus jeune fils, sa fille et son deuxième fils.
Esteban, Thomas et Guillaume ont participé à ce chef-d'oeuvre!
Merci les enfants d'avoir contribué à ce beau projet!

2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

oh, il est génial ce calendrier, je craque ! vous avez eu là une super idée....

Anonyme a dit…

c'est excellent... quel beau cadeau!