mardi 16 décembre 2008

Mon swap...

Mon swap est enfin sur Scrapdeco, alors je peux vous le montrer - j'étais impatiente de le faire...
Il est partit à Arras chez Mylène.

Voici une image du tout:
Le coffret contenant les quelques petites choses à manger et le recueil:


Dans le recueil de citations, j'ai voulu donner l'impression qu'un fil passe de page en page.




Voilà... j'avais hâte de vous le montrer car j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire... Alors merci à vous de l'avoir regardé!
A tout bientôt (j'avance dans mes cadeaux de Noël, je vais bientôt pouvoir vous montrer de petites choses....)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout ce que tu fais est magnifique!

Un grand bravo à toi!!!

creamai, Steph

HIME a dit…

Wouahh qu'est ce qu il est mignon ce mini. Je le trouve tres joli et c est tres sympa de nous le montrer en détail

Merci

A bientot j'espere

Hime