mardi 30 décembre 2008

Mini - 16 ans

En septembre, nous avons fêté les 16 de ma petite soeur Maude. Etant donné que j'avais quelques jolies photos, j'ai réalisé un mini-album que j'ai offert à sa maman pour Noël.












Je ne vais pas jouer ma star et vous dire que j'ai créé cet album... Je l'ai trouvé sur le blog de la célèbre et non moins talentueuse Cath. Elle a la gentillesse de donner toutes les explications ici et son mini vaut le détour!
Merci d'être restés jusqu'à la fin!
Bonne journée à vous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'il est beau tama, tout tendre avec se rose et le papier à fleurs... bravo! maude a été gâtée!!!
bises.anges

Marie-Pierre a dit…

Ce mini est vraiment splendide ! j'adore !

Anonyme a dit…

Waouh génial!!!

Mama qui adore les swaps
Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama

Anonyme a dit…

Je suis ravie de voir que mon tuto t'a inspirée... Bravo pour cette très jolie réalisation!

Anonyme a dit…

Mais quel beau cadeau! c'est bien vrai que Cath fait des belles choses!! ta version est magnifique et ta petite soeur a du beaucoup apprécier!