lundi 1 décembre 2008

Un porte-cartes

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en plein dans la préparation des cadeaux de Noël. Je dois donc faire attention à ce que montre ici....
a
Comme ce cadeau est destiné à ma Grand-Maman, je peux vous le montrer sans risque!

Les trois cartes s'accrochent avec des pincettes. L'astuce est la suivante, il y a des photos des deux côtés, comme ça elle pourra choisir les photos qu'elle veut voir et en changer de temps en temps.

J'ai fait une farce à ma Grand-Maman. Elle n'aime pas se voir en photo et a la manie de se découper... donc là elle ne pourra pas le faire sans casser la photo qui est de l'autre côté. Bin oui, moi je la trouve belle en photo ma Grand-Maman!
a
Comme j'ai également collé une photo sur le fond, il est aussi possible de mettre aucune carte et quand même avoir une photo.

A tout bientôt pour la version "rose"!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

C'est superbe et très original !

Anonyme a dit…

c'est un cadeau de noël extra, vraiment je pense qu'il va faire chaud au coeur de ta grand maman... j'adore c'est très beau, bravo
bises anges

Anonyme a dit…

Très jolie réalisation!! Bravo!
J'aime beaucoup et ta Grand-Maman va adorer, super idée.
Ticha