jeudi 28 janvier 2010

Des anges...

Cet après-midi, je voulais me faire un collier. Arrivée à la fin, je me suis aperçue que si j'avais bien les ronds pour le fermoir, je n'avais pas les mousquetons... grrr, c'est tout moi ça.
Alors en le rangeant dans ma boîte, j'ai retrouvé des petits anges faits cet automne. Je crois que je ne vous les avais pas encore montrés, les voici:


Portrait de famille avec un indice pour vous donner une idée de la grandeur des anges:

Merci pour votre visite et je vous souhaite une bonne fin de semaine!


7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Ces anges sont vraiment très très très beaux, splendides je dirais même ! Tu es la meilleures "fabriqueuse" d'anges, voilà c'est dit !
Bises

anges a dit…

c'est beau, très beau!
t'es trop forte, ils sont tout rikiki c'est super mignon.
moi je dis, chapeau bas m'dame!
repose toi ma belle, bisous. laurence

Céline a dit…

Waou! Je trouve tes petits anges trop mignons. C'est vraiment magnifique ce que tu fais ;-)

creamai a dit…

oh mais comme ils sont beaux ces anges!!!

Fabiola a dit…

ils sont magnifiques j'adore!

Genmanou a dit…

Adorables ces petits anges !... Tu comptes les porter en collier ?...

stephacine a dit…

C'est féérique, j'adore!!!!