mercredi 9 novembre 2011

Des cartes

On quitte le noir, pour retrouver une nouvelle série de carte, 2 d'anniversaire et une de naissance.

Pour faire la première, je me suis inspirée d'un sketch proposé par Marie-Pierre. Je suis toute déçue, sur la photo on ne voit pas la colle-paillette.... ;-)






A tout bientôt et merci pour votre visite!

7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Si si, on les voit je t'assure ! je suis bien placée pour le savoir puisque c'est moi l'heureuse réceptrice de cette trop jolie création ! les autres sont également très belles ! Merci encore....
Bisous

scrapelfe a dit…

Très jolies cartes....j'aime bcp la première avec tous ces coeurs..... Et ton paillasson super idée ...bonne soirée

Genmanou a dit…

On ne la voit pas ?.. SI!!! on la devine !...
Bravo pour cette jolie production ! Et j'admire que tu aies le temps de scrapper avec tes trois lutins !

Fabiola a dit…

trop mignonnes, elles sont toutes adorable, biz

anges a dit…

elles sont superbes,bravo!
bises.laurence

Elisabeth a dit…

Ils sont beaux tous ces petits coeurs sur tes cartes ! Beaucoup de douceur, j'aime, j'aime !
Bises

Karine KJ a dit…

tout en coeur et douceur.... j'aime particulièrement l'explosion de rose de la première carte... et ces petits coeurs tout doux... bisous Martine