jeudi 3 novembre 2011

Boooooooo

J'avais prévenu les garçons, nous ne fêtons pas Halloween!

Mais voilà, c'était sans compter un joli fantôme fait par Thomas, un chaudron de bonbons offert par ma voisine et des super challenges sur Scrap & Ovo.

J'ai profité du vendredi et dimanche soir pour faire quelques défis et lundi, avec Thibault, nous avons décoré notre porte.

Chapitre 1: Sortilège de confusion

Pour aller récolter des bonbons chez nos voisins, les enfants se sont déguisés eux-même (Mathis a également eu droit à son "déguisement"). Ne pas sortir de la maison à un côté pratique, Spiderman n'a pas besoin de chaussure...


Chapitre 2: Education de vos vermines apprivoisées

Mes vermines ont bien travaillé et ont tissé un bon nombre de toiles (bon elles tissent en carré par ici....)

Chapitre 3: Jeter un sort

Vous dites que l'inspiration de l'image proposée n'est pas évidente sur ma carte?

Chapitre 4: Transformation!

Une bestiole sur ma carte et le sketch d'octobre de Scrap & Ovo...


Chapitre 5 : Le rire de la sorcière

Boooooooo, mais ma carte ne fait pas que ça!

Chapitre 6 : Trick or treats!!!!

C'est chez Falolé, que j'ai découvert ces boîtes. Elles sont super sympas à faire! Celle-ci accompagne la carte d'anniversaire du chapitre 5.



Chapitre 7 : Symbole wiccan

Pour faire mon tag, j'ai copié le fantôme fait par Thibault l'année dernière à la maternelle. Il l'a reconnu: "Maman tu as pris mon fantôme"...



Chapitre 11 : Bien tenir sa chaumière

Notre porte et le fantôme de Thomas.


Finalement c'était sympa cette aventure Halloween!
et en plus, ils nous restent une tonne de bonbons à manger..........

8 commentaires:

Cloclo a dit…

ahhhh bin tu vois! chez toi aussi c'était bien! Nous aussi on a encore des tonnes de bonbons! bisous et bon bonbon!!

anges a dit…

quelles jolies créations,bravo!
j'adore la photo de tes p'tits hommes déguisés.bisous.
laurence

Marie-Pierre a dit…

Oui ben, je me demande qui c'est qui s'est le plus amusé dans tout ça.... parce que c'est rudement bien pensé dis donc. Et puis tes garçons, qu'est-ce qu'ils ont grandi !!!!
Bisous

Fabiola a dit…

trop bien ta non fête d'halloween...je me réjouis de voir comment tu ne fêteras pas Noel!!! ils font vraiment super peur tes monstres hou la la...
au fait je les mets en couleur au choix avec des crayons aquarellables ou des feutres tombo(les même que Stephane dans silence ça pousse si tu connais) ou un mix des deux, je suis tombé sur un tuto qui explique comment faire et c'est super sympa, biz

Karine KJ a dit…

Halloween t'as drôlement inspirée... j'adore !!!! Qu'est ce qu'ils sont mimi tes ptits mecs!!! J'adore ta série carte "petits monstres"... J'espère de tout coeur que tout va pour le mieux chez toi... bisous

Ta voisine du d'sous a dit…

Même pas peur...

C'est toujours un plaisir de visiter ton site! Super la boîte à "cadeaux".
J'aime toute cette famille!

Genmanou a dit…

Eh bien, pour une histoire qui ne devait pas exister, tu as réussi à trouver 11 chapitres...tous aussi amusants et créatifs les uns que les autres !... Bravo à toi et à tes p'tits loulous !

CatherineScrap a dit…

j'adore le fantome tag !!! idée à reprendre encore une fois