samedi 19 novembre 2011

Histoire de Verre

J'ai commencé ce message et je l'ai effacé. Je l'ai recommencé et non... il y a des jours où les mots ne viennent pas comme je voudrais.

Alors je vais faire tout simple et dire que nous sommes chanceux car nous avons nos amis, nos voisins et notre famille à nos côtés! Merci d'être là!

Je voulais aussi dire que la vie est incroyable. En mars dernier, alors que tout c'est effondré autour de nous, nous avons fait la connaissance d'une jeune fille, de sa tante et de son papa. Je pense que cette rencontre m'a aidé à me relever et à avancer. Et depuis longtemps déjà, je me pose la question: Est-ce une rencontre ou des retrouvailles?

Alors quand elles ont fêté leur anniversaire, j'ai voulu leur faire un petit cadeau.



et le deuxième:


Si vous aussi vous avez un joli cadeau à faire, je vous recommande les magnifiques bijoux de Florence que vous pouvez découvrir sur son site Histoire de Verre.

Merci à vous aussi qui passez par ici, vos petits mots me font toujours très plaisir!
Je vous souhaite un tout bon dimanche!
Moi, j'espère bricoler un peu avec les garçons. Bon avec les deux grands car Mathis, pour le moment, se contente de voler les crayons et de décorer le carrelage...

8 commentaires:

Sandra a dit…

elle a du adorer cette carte! elle est magnifique! c'est quoi comme tampon???
Elle du aimer le collier aussi car il est superbe!
La vie nous réserve parfois de belles surprises, même dans les moments les plus sombres!
ta deuxième carte est moins dans mes couleurs, mais je l'aime bcp aussi!
biz

anges a dit…

la vie est capable de nous faire découvrir le pire...mais heureusement parfois,elle nous offre également le meilleur avec de belles rencontres.
tes créations sont superbes.brao!
ta dernière phrase sur Mathis me fait sourire...ils sont pas beaux tes carreaux tout coloriés? hi hi hi.
Je vous souhaite un bon dimanche,bisous à vous 5.
laurence

Marie-Pierre a dit…

Ils sont absolument magnifiques ces bijoux et les cartes qui les accompagnent sont juste trop belles.
Tu sais, pour faire de belle rencontres, il faut avoir le coeur prêt pour ça... et toi je crois que tu as un don.
Bises et bon dimanche

stephacine a dit…

Très jolies cartes, j'adore particulièrement la première!

Et puis les colliers, wouah, ils sont magnifiques!

Falolé a dit…

ils sont très beaux ces bijoux !
Et les cartes vont très très bien avec. Et oui on fait parfois de belle rencontre quand on s'y attend le moins. bros biosus

scrapelfe a dit…

Elles ont été gâtée ... Les bijoux en verre sont magnifiques et les cartes qui les accompagnent magnifiques...elles aussi ont de la chance que la vie vous ait mis sur le même chemin....bisous

Nat a dit…

C'est juste adorable ce que tu as préparé. Et contente de te revoir sur la blogosphère. Bec

Elisabeth a dit…

Jolies réalisations Martine qui ont du faire très plaisir car faites avec le coeur !
La vie est parfois bien cruelle, mais il y a toujours quelque part une petite lueur qui nous fait tenir debout.
Bises