dimanche 27 novembre 2011

et deux de plus!

Période un peu chargée, encore une semaine et ça ira mieux...

Mais pour le coup, je n'ai pas photographié mes derniers albums et autres petites choses. Alors pour ne pas laisser encore une fois ce blog à l'abandon, je vous montre les deux dernières cartes que j'ai dans le pc.


Alors à très vite, normalement avec mon calendrier de l'Avent (que je dois encore faire, pfffffff c'est pas gagné cette histoire...)

7 commentaires:

Karine KJ a dit…

deux petites cartes acidulées absolument ravissantes ¨¨!!! Je te souhaite une période de l'Avent aussi douce que possible.... (et je te prépare pour cette semaine la recette souhaitée!!!)
BIsous juste pour toi

Marie-Pierre a dit…

Trop mignonnes tes cartes ! j'espère que tu vas pouvoir reprendre ton souffle durant cette période où tout le monde perd le sien....
Bel Avent ma belle,
Bises

Cloclo a dit…

elles sont extra tes cartes! Plus que quelques jours avant d'ouvrir la première porte, alors bon courage! bises

Genmanou a dit…

Toutes tes cartes sont très jolies... celles-ci et les précédentes !

anges a dit…

elles sont superbes,bravo!
bonne journée,bises.laurence

Fabiola a dit…

courage pour cette semaine, en tout cas elles sont tout a fait craquantes tes cartes, biz

stephacine a dit…

Très sympa, ces cartes, j'ai un coup de coeur pour la deuxième!