jeudi 9 février 2012

Froufrous-froufrous...

Froufrous, froufrous ou une écharpe pour braver les froids de ces jours... enfin pour faire joli à l'intérieur, car pour braver le froid, il faut du plus lourd...

C'est par hasard que j'ai découvert cette laine dans un brico. Très intriguée, j'en ai acheté une pelote. Super contente du résultat, j'ai fait le plein dans un magasin de laine. Voici les deux premier modèle.

Pour les soirées chiques: 


Plus fantaisiste avec des pompons:


Une petite carte coeur dont la photo n'est pas terrible...

Et pour répondre à Sandra: oui, coloriage aux crayons et térébenthine - je suis fan!!!!!! Merci <3

 A tout bientôt et merci pour vos visites!

9 commentaires:

Sandra a dit…

frou frou froufrou sous son jupon la femme
Frou frou frou frou de l'homme trouble l'âme.......
C'st malin le v'là qui va me trotter dans la tête!

J'ai vu cette laine et ces écharpes! j'aime bcp et les tiennes sont très jolies!!!

Ta carte coeur,même si la photo est pas top ben j'adore!Je pense que je vais même m'en inspirer!
C'est pour la challenge de Scraphouse??? tu devrais t'es pile dans le thème!

et moi je dis merci Francin pour la térébentine!!! hi hi hi!
bizzzes

Cloclo a dit…

c'est beau! j'adore!! bises

Genmanou a dit…

J'adore tes écharpes "frou-froutantes" !... elles sont géniales !! Bravo pour leur réalisation et pour cette jolie carte ... pleine de coeur !

Falolé a dit…

et mais c'est super jolie ! Mais ça doit prendre un temps fou !!!!

Fabiola a dit…

oh la la trop joli, moi qui ne sait pas tricoter...j'admire, biz

anges a dit…

wwo! tes écharpes sont magnifiques et la carte coeru superbe.bravo!
bises à vous 5.laurence

Marie-Pierre a dit…

Oh dis donc, tu vas déchirer avec tes nouvelles tenues !
et puis ta carte elle est tout jolie.
Bises

Elisabeth a dit…

Waouh ! l'effet est superbe ! Ca me donnerait presque l'envie de ressortir mes aiguilles à tricoter !
Bravo, joli travail !
Bises

creamai a dit…

Elles sont belles ces écharpes, j'adore les tricoter!